Alternance
Fréjus
Publié il y a 2 semaines

Tu recherches une alternance où tu pourras vraiment t’impliquer dans la gestion d’une entreprise ? Tu aimes organiser, suivre les dossiers et être en contact avec les clients ? Une entreprise spécialisée dans la location de matériel basée à Fréjus te propose de rejoindre son équipe dans le cadre de ton BTS Gestion de la PME.

Les missions :

Dans une entreprise de services active dans la location de matériel, tu contribueras à la bonne gestion administrative et commerciale. Tu prendras en charge :

  • Le traitement des appels téléphoniques et la réponse aux demandes

  • Le conseil client et la création de devis

  • La facturation et le suivi des documents

  • L’élaboration de tableaux de bord

  • La mise en place et la gestion de plannings

Profil recherché :

Tu es rigoureux(se), méthodique et tu sais gérer plusieurs tâches en même temps avec efficacité. Tu es aussi à l’aise dans les échanges avec les clients que dans le suivi administratif. Tu sais faire preuve d’autonomie, tout en appréciant le travail en équipe. Si tu es organisé(e), précis(e) et motivé(e) par une expérience concrète, ce poste est fait pour toi.

Compétences attendues :

Tu communiques facilement, tu as le goût du travail en équipe et tu sais t’adapter aux situations avec professionnalisme. Tu apprécies le contact humain, tu es réactif(ve) face aux demandes, et tu es capable de t’investir pleinement pour soutenir la gestion quotidienne de l’entreprise.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Gestion de la PME

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Postuler

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

En soumettant ce formulaire, j’autorise ISIM à collecter et utiliser les données personnelles fournies afin de me transmettre des offres de formation en adéquation avec mon projet professionnel.